Installation et dépannage électrique : les services de votre électricien à Estaing et à Le Nayrac

Pour vos constructions neuves et rénovation de votre habitation notre entreprise vous propose nos services. Une panne d’électricité peut arriver à tout moment, et vous laisser dans l’embarras. En cas de panne électrique, l’entreprise Malherbe Frédéric vous propose d’intervenir rapidement sur vos installations électriques.

Votre électricien dépanneur à le Nayrac et Espalion

Faire face à une panne d’électricité n’est jamais agréable. En hiver, une panne peut vite être synonyme d’une maison mal chauffée et peut vite se transformer en cauchemar, sans parler des aliments dans le frigo qui ne sont plus conservés comme il faut, et de tous les autres tracas qui surviennent avec la perte d’électricité. Afin de ne pas vous laisser vous éclairer à la bougie, nous offrons un service de dépannage en cas de panne d’électricité.

Présent dans la région depuis plus de 30 ans et bénéficiant d’une réelle relation de confiance avec ses clients, votre électricien Frédéric Malherbe se déplace chez vous en cas de panne d’électricité. Court-circuit, intempéries, installations électriques endommagées… Frédéric Malherbe électricien intervient sept jours par semaine à votre domicile afin d’évaluer l’origine de la panne et mettre en place un dépannage adapté.

Panne d’électricité : faire appel à un électricien professionnel

Déterminer l’origine d’une panne d’électricité n’est pas toujours évident. Plusieurs raisons peuvent faire que votre installation électrique n’alimente plus vos équipements en énergie ou n’est plus aux normes. Il peut s’agir d’un endommagement lié à des intempéries, ou d’une surcharge électrique sur le circuit principal de votre maison. Dans ce cas, les fusibles peuvent sauter et le disjoncteur se déclencher. Une simple ampoule défectueuse ou une rallonge abîmée peuvent occasionner une surcharge. Il est alors important de déterminer quel est l’équipement défectueux. Pour cela, il sera nécessaire de consulter le tableau électrique de votre maison, qui vous indiquera dans quelle pièce se trouve l’équipement fautif. Ensuite, il faudra identifier cet équipement par un travail de débranchage-rebranchage méthodique.

Durant tout coupure électrique, il est cependant recommandé d’agir avec beaucoup de prudence et de ne pas manipuler soi-même les fils ou les appareils électriques. En cas de doute concernant la qualité et la mise aux normes électriques de votre maison ou si vous pensez qu’il peut s’agir d’un court-circuit, privilégiez l’intervention d’un électricien. Frédéric Malherbe se déplace à Rodez et dans la région, il intervient aussi pour l’examen de vos circuits et tableaux électriques rapidement.

Vous êtes victime d’une panne d’électricité ? Contactez-nous